Une poule en hiver ?

Si, à chaque fois que vous regardez par la fenêtre, vous voyez un paysage désolé, dénué de couleurs et de vie, adoptez des poules !

Gaies et amusantes, elles vous donneront une bonne raison de vous aventurer à l'extérieur par les froides matinées d'hiver. Vous n'hésiterez plus à faire votre petit aller-retour en pyjama à travers l'herbe gelée pour ramasser un œuf fraîchement pondu. Ça a l'air sympa, non ?! Et puis, vous aurez quelque chose à raconter à vos voisins !

Les poules n'ont aucun problème avec le froid mais elles préfèrent ne pas être trop mouillée. Vous pouvez tout de même équiper votre Eglu d'une protection supplémentaire pour l'hiver, de préférence une qui recouvre intégralement l'enclos. Une autre bonne idée pour éviter que le sol de l'enclos ne devienne trop boueux est de le recouvrir de copeaux de bois. Si les hivers sont particulièrement coriaces dans votre région, vous pouvez toujours mettre une couverture thermique sur votre Eglu pour une isolation supplémentaire.

Vérifiez l'eau régulièrement pour vous assurer qu'elle ne gèle pas et, à l'aide d'un vieux filet, suspendez quelques légumes à picorer dans l'enclos. En hiver, comme les journées sont plus courtes, vous aurez moins d'œufs. Cependant, avec deux poules, vous devriez tout de même avoir environ 8 œufs par semaine.

A Yellow Eglu Go keeping chickens snug in the snow.

Un poulailler Eglu Go jaune qui protège les poules de la neige.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Frederique, 11 February 2019

SUPER

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !