Pour votre information, Omlet est ouvert ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Apprenez à connaître votre ennemi

Le Renard roux (Vulpes vulpes)

Quand nous avions annoncé concevoir un poulailler révolutionnaire, les gens n'arrêtaient pas de nous demander "Mais est-ce qu'il va résister aux renards ?" Nous savions d'avance que tous nos modèles de poulaillers Eglu seraient anti renards et, pour le prouver, nous avons demandé aux vermines les plus vicieuses et les plus méchantes de l'Ouest d'essayer de pénétrer à l'intérieur.


Nous avons fait appel à la plus terrible de leur espèce : Verge Vaughn la mégère. Avec plus de 150 infractions de poulaillers à son actif, Verge a retourné sa veste lorsqu'une poule lui a, bien malgré elle, sauvé la vie. Même si c'est peu commun chez les renards, Verge est désormais végétarienne mais elle n'a rien perdu de ses qualités de cambrioleuse. Est-elle capable de pénétrer dans l'Eglu ? Voici son témoignage.

"J'ai fait tout ce que je pouvais pour entrer à l'intérieur : j'ai creusé, j'ai coupé, j'ai mordu, mais pas moyen de passer à travers le grillage en acier renforcé, sans même parler de l'Eglu à double paroi. Si vous voulez que vos poules soient en sécurité et que les renards meurent de faim, je vous recommande l'Eglu : c'est vraiment un dur à cuire."

La sécurité de vos poules est votre priorité ? Votre choix est fait !


Lisa Thomas' Eglu Classic and Run keeps her chickens safe and foxes at bay
Vos poules seront en sécurité face aux renards dans l'enclos de leur l'enclos de leur Eglu.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire