Glaglagla... N'oubliez pas votre lapin !

C'est la saison des pulls et des bonnets en laine et les lapins n'y disent pas non non plus, puisqu'ils revêtent eux-mêmes leur gros manteau d'hiver ! Cependant, ils auront besoin de vous pour l'eau et la nourriture. Veillez donc à aller leur rendre visite au moins une fois par jour.

En hiver, assurez-vous que vos lapins soient bien au chaud et n'attrapent pas froid !

Voici ce qu'il vous faut surveiller en hiver :

L'eau : l'eau gêle quand les températures baissent. Le biberon est isolé à l'intérieur de l'Eglu mais s'il fait très froid, il y a toujours un risque que l'eau gêle. Vérifiez donc l'eau tous les jours. En hiver, il est astucieux de garder un biberon plein d'eau pour n'avoir qu'à remplacer celui qui est dans l'Eglu, plutôt que de devoir le remplir à nouveau. Vos lapins boiront ainsi plus facilement et ne risqueront pas de casser leur biberon en essayant de briser la glace à l'intérieur.

La nourriture : ne soyez pas surpris si vos lapins mangent davantage en hiver. En effet, ils dépensent beaucoup d'énergie pour se réchauffer. Gardez tout de même leur poids à l'œil pour être sûr qu'il ne font pas semblant de trembler pour que vous leur donniez une friandise en plus !

La chaleur : contrairement aux habitats classiques, l'Eglu gardera vos lapins au chaud en hiver grâce à son isolation intégrale exclusive. Assurez-vous que votre lapin ait toujours de la litière propre à sa disposition.

Regardez nos meilleurs conseils pour garder vos lapins au chaud en hiver.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire