Où dois-je entreposer la litière ?


Quelque soit la litière que vous utilisez, celle-ci devra être fraîche et bien sèche. Les hamsters ont tendance à mâchouiller leur litière, et la moindre trace de saleté ou de moisissure peut causer d'importants problèmes digestifs.


Vous pouvez stocker votre litière dans une boite bien hermétique pour qu'aucun animal ne puisse y accéder. Outre cette option, certains propriétaires congèlent la litière 48h pour minimiser les risques de parasites (qui meurent ainsi de froid, tout comme leurs œufs). Si vous optez pour cette méthode, assurez-vous que la litière soit parfaitement décongelée quand vous l'utilisez, sinon votre hamster attrapera froid.


La cage Qute avec son rangement

Si vous avez une cage Qute, celle-ci contient un tiroir de rangement dans lequel vous pourrez garder la litière à l'abri de la saleté et de l'humidité. Si votre cage ne contient pas ce genre de rangement, alors il est important d'avoir chez vous un endroit propre et bien sec où entreposer votre litière.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !