Où mettre mon hamster pendant l'entretien de sa cage ?


SI vous possédez une cage Qute, vous n'avez qu'à mettre votre hamster dans le compartiment supérieur, puis poussez le tube vers le haut pour qu'il ne puisse pas redescendre. Vous pouvez ensuite nettoyer le compartiment inférieur sans avoir à surveiller votre hamster ni à vous demander combien de temps son enclos temporaire tiendra le coup.


Vous pouvez acheter une cage temporaire pour votre hamster, ou vous pouvez en faire une vous-même. N'oubliez pas son étonnante capacité à pouvoir s'échapper : ce sont de très bons tunneliers et ils sont connus pour savoir ronger le carton ou le plastique de leur cage très rapidement ! Certains propriétaires ont choisi de leur acheter une petite boite prévue à cet effet, faite d'un bois spécialement fait pour que les hamsters ne puissent pas le ronger. Tant que cette boite possède des trous pour faire rentrer l'air, de la nourriture, de l'eau, de la litière et aucun échappatoire trop facile d'accès, alors elle fera parfaitement l'affaire pour y mettre votre animal le temps que vous nettoyiez sa cage.

lift n twist
Grâce à son tube amovible, le nettoyage de la Qute est un jeu d'enfant, que vous ayez un hamster ou des gerbilles

S'il vous faut moins de vingt minutes pour nettoyer sa cage, vous pouvez aussi mettre votre hamster dans sa boule d'exercice. Confiez la surveillance de la boule à quelqu'un d'autre avant même de nettoyer la cage, et faites-le aussi vite que possible. Votre hamster aura l'occasion de passer du temps hors de sa cage tout en étant en sécurité.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !