Le guide Omlet sur l'élevage des cailles

Comment résister à une caille ? Petite et bien proportionnée, c'est une bonne pondeuse qui est facile à élever. Ce super guide déborde de conseils, de petites astuces et d'informations essentielles qui couvrent tout ce que vous devez savoir sur les cailles. Vous trouverez des reseignements sur la nourriture, la santé et les soins à apporter à vos oiseaux selon les saisons. En plus de là, vous apprendrez des choses fascinantes ! Tenez, par exemple, saviez-vous que les Egyptiens admiraient tellement les cailles qu'ils leur ont donné leur propre hyérogliphe ? Cliquez sur l'image ci-contre pour en savoir (beaucoup) plus.

Photos des clients

Commentaires

Valerie, 27 July 2019

Bonjour, peut on faire cohabiter les cailles et les poules dans le même eglu ? Merci.


Sylviane, 30 April 2019

bonjour moi aussi je me lance, j'aimerais avoir quelque cailles, pourriez vous me conseiller merci par avance sissi


Claude, 28 April 2019

Bonjour, J'aimerais commencer un petit élevage de cailles. Serait-il possible de recevoir votre guide complet? Je vous remercie pour votre réponse. meilleures salutations


Annick, 8 February 2019

J’aimerais démarrer un petit élevage de cailles. Votre guide serait le bienvenu pour m’aider. Merci à vous


Muriel, 25 October 2018

Je souhaite élever quelques cailles et je ne veux pas me tromper quant aux soins à leur donner et aux installations nécessaires. Merci pour votre guide.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !