Foire aux questions


Vous avez une question sur votre livraison ? Vous vous demandez comment créer un nouveau mot de passe ? Vous trouverez ici les "questions les plus fréquemment posées" et leurs réponses. Sachez également que notre service client reste disponible pour répondre à toutes vos questions.

Paiement

Puis-je payer avec mon compte PayPal ?

Oui, vous pouvez ! Après avoir ajouté à votre panier les articles que vous souhaitez acheter, cliquez simplement sur le bouton jaune et bleu "PayPal" situé au bas à droite de la page "Votre panier"

Puis-je payer par chèque ?
Non, nous n'acceptons malheureusement pas les chèques.

Puis-je payer par virement bancaire ?
Oui. Appelez-nous au 01 76 35 05 20 et nous pourrons vous faire parvenir une facture sur laquelle apparaîtra notre IBAN et nous vous expédirons votre colis dès réception de votre virement.

Puis-je payer avec ma carte American Express ?
Malheureusement, nous n'acceptons pas les cartes American Express.

Comment puis-je recevoir une facture ?
Pour recevoir une facture détaillée de vos achats, vous pouvez simplement nous envoyer votre numéro de commande à l'adresse suivante info@omlet.fr et nos équipes vous enverront rapidement une facture.

Livraison

Vous trouverez toutes les informations relatives aux livraisons sur la page dédiée.

Nous expédions les articles commandés sur notre site internet le premier matin suivant votre commande.

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison est de 2 à 3 jours pour toute livraison en France, Belgique, Suisse et Luxembourg.

Veuillez noter que les dates de livraison indiquées sont des estimations, le délai de livraison peut être plus court si vous habitez dans une grande agglomération.

Il peut arriver qu'un article soit temporairement indisponible, dans ce cas une date d'estimation de disponibilité apparaîtra sur la fiche de l'article que vous voulez commander.

Comment retourner un article ?
Vous pouvez très simplement nous renvoyer un colis. Pour cela il vous suffit de nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante info@omlet.fr et nous arrangerons le retour du colis. Pour en savoir plus visitez cette page dédiée au retour..

Votre garantie de 30 jours est-elle vraiment appliquée ?
Si vous avez un problème spécifique avec l'un de nos produits, nous allons toujours travailler dur pour résoudre ce problème. Cependant, si vous voulez vraiment nous renvoyer un produit non utilisé sous 30 jours à compter de la date d'achat nous allons toujours l'accepter, sans frais.

Quand vais-je recevoir ma commande ?
Nous avons comme objectif d'envoyer votre commande le jour même ou le lendemain matin de votre commande. Pour connaître la date de livraison vous pouvez nous contacter.

Livrez-vous en dehors du Royaume-Uni ?
Oui, nous livrons partout en Europe, en Suisse, en Nouvelle-Zélande, aux Etats-Unis et en Australie.

Vos stocks sont-ils précis ?
Le stock de chaque produit apparaissant sur notre site internet est mis à jour toutes les 24 heures. Cependant, une erreur peut toujours arriver, c'est pourquoi lorsque le niveau de stock d'un produit est particulièrement bas, il est conseillé de commander le plus tôt possible pour éviter toute déception.

Sécurité

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à la sécurité des paiements et de notre site internet sur cette page.

Votre site internet est-il parfaitement sécurisé ?
Oui. Notre site internet a été construit de façon à assurer une sécurité optimale. Nous ne stockons pas les détails de vos cartes de crédit sur nos serveurs - il n'y a donc rien à voler pour les pirates. Notre site internet est constamment mis à jour et la sécurité est testée toutes les nuits.

Communication

Pourquoi n'ai je pas reçu un courriel de confirmation ?
Si vous n'avez pas reçu de courriel de confirmation dans les 30 minutes suivant la validation de votre commande, vérifiez vos courriers indésirables. Certaines messageries peuvent également décider de détruire nos courriel si notre adresse email n'apparaît pas dans le carnet d'adresses de votre messagerie. Nous vous conseillons donc d'ajouter "no-reply@omlet.co.uk" à votre carnet d'adresses.

Distributeurs, Revendeurs, Magazins

Avez-vous des revendeurs, distributeurs ou encore magasins en France, Belgique, Suisse et/ou au Luxembourg ?
Nous n'avons pas de renvendeur, distributeur ou encore magasin cependant nous un avons un réseau de partenaires particuliers (voir carte au bas de cette page) qui auront plaisir à vous faire découvrir leurs poulaillers Eglu Cube, Eglu Go Up et Eglu Go. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante info@omlet.fr pour savoir si l'un d'entre eux habite près de chez vous.