Livraison


Pour consulter les différentes options de livraison et les prix associés, ajoutez simplement des produits dans votre panier et indiquez votre code postal.

Délai de livraison

Nous expédions les articles commandés sur notre site internet le premier matin ouvré suivant votre commande.

Veuillez trouvez ci-dessous nos délais de livraison en fonction de nos différents transporteurs en France, Belgique, Suisse et Luxembourg :

DPD / Chronopost - livraison sous 2 à 3 jours ouvrés

Royal Mail / La Poste - livraison sous 3 à 7 jours ouvrés.

Geodis - livraison sous 7 jours ouvrés

Veuillez noter que les dates de livraison indiquées sont des estimations, le délai de livraison pouvant être plus court si vous habitez dans une grande agglomération.

Il peut arriver qu'un article soit temporairement indisponible, dans ce cas une date d'estimation de disponibilité apparaîtra sur la fiche de l'article que vous voulez commander.

Adresse du siège social de la société Omlet :

Omlet
Tuthill Park
Wardington
Oxfordshire
OX17 1RR
United Kingdom

Suis-je prévenu à l'avance du jour de livraison ?

Lorsque votre commande est expédiée de notre entrepôt, vous recevez un email de confirmation de prise en charge par notre livreur anglais, DPD. En arrivant en France, votre commande est prise en charge par Chronopost et vous recevez alors un email pour chaque colis de votre commande qui vous informe du numéro de suivi et vous donne également une date estimée de livraison.

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent au moment de la livraison ?

Les sociétés de livraison sont tenues de vous contacter par email ou par téléphone afin de vous prévenir d'une date estimée de livraison.

La société Geodis vous contactera par téléphone afin d'arranger au mieux la livraison avec vous, si possible le lendemain de l'arrivée des colis dans leur dépôt.

Si vous n'êtes pas présent lors d'une livraison avec DPD / Chronopost, le livreur vous laissera un avis de passage et vos colis seront laissés à La Poste la plus proche.

Veuillez noter que vous pouvez nous laisser des informations relatives à la livraison lorsque vous passez commande sur notre site.

Dans quels pays livrez-vous ?

Pour toute commande passée sur son site internet français, Omlet livre ses clients en France, Belgique, Suisse et au Luxembourg.

Livraisons en Suisse

Pour toute livraison en Suisse : veuillez noter que nos clients basés en Suisse sont exempté des frais de TVA mais qu'ils encourent des frais de douane de 8 %, qui doivent être payés directement à la compagnie de transport.

Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter au 01 76 35 05 20 ou par courrier électronique à info@omlet.fr

Livraisons internationales

Voici les sites internet dédiés aux clients des pays suivants :

Cliquez sur le site internet de votre pays pour commander.

Nous livrons également vers d'autres pays. Si votre pays n'apparaît pas dans la liste ci-dessus n'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir le prix d'une livraison dans votre pays.