Livraison


Vous pouvez venir chercher un colis au siège de la société Omlet ou nous pouvons vous livrer votre commande de différentes manières. Pour consulter les différentes options de livraison et les prix associés, ajoutez simplement des produits dans votre panier et indiquez votre code postal.

Délai de livraison

Nous expédions les articles commandés sur notre site internet le premier matin ouvré suivant votre commande.

Le délai de livraison est de 2 à 3 jours pour toute livraison en France, Belgique, Suisse et Luxembourg.

Veuillez noter que les dates de livraison indiquées sont des estimations, le délai de livraison peut être plus court si vous habitez dans une grande agglomération.

Il peut arriver qu'un article soit temporairement indisponible, dans ce cas une date d'estimation de disponibilité apparaîtra sur la fiche de l'article que vous voulez commander.

Adresse du siège social de la société Omlet :

Omlet
Tuthill Park
Wardington
Oxfordshire
OX17 1RR
United Kingdom

Suis-je prévenu à l'avance du jour de livraison ?

Lorsque votre commande est expédiée de notre entrepôt, vous recevez un email de confirmation de prise en charge par notre livreur anglais, DPD. En arrivant en France, votre commande est prise en charge par Chronopost et vous recevez alors un email pour chaque colis de votre commande qui vous informe du numéro de suivi et vous donne également une date estimée de livraison.

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent au moment de la livraison ?

Si vous n'êtes pas là, le livreur vous laissera un avis de passage. Par défaut, le livreur réessaiera de vous livrer dès le lendemain. Cependant, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cet avis de passage si vous souhaitez que votre commande soit laissée à la Poste par exemple.

Dans quels pays livrez-vous ?

Pour toute commande passée sur son site internet français, Omlet livre ses clients en France, Belgique, Suisse et au Luxembourg.

Livraisons en Suisse

Pour toute livraison en Suisse : veuillez noter que vous pouvez encourir des frais supplémentaires, tels que les frais de douane, qui doivent être payés directement à la compagnie de transport.

Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter au 01 76 35 05 20 ou par courrier électronique à info@omlet.fr

Livraisons internationales

Voici les sites internet dédiés aux clients des pays suivants :

Cliquez sur le site internet de votre pays pour commander.

Nous livrons également vers d'autres pays. Si votre pays n'apparaît pas dans la liste ci-dessus n'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir le prix d'une livraison dans votre pays.