Pour votre information, Omlet poursuit ses activités normalement. Pour plus d'informations, voir ici.
Cependant, certaines régions sont touchées par des restrictions de livraisons et ces dernières peuvent prendre plus de temps à arriver.

Quand il est temps de faire ses adieux...

Les lapins vivent généralement entre 8 et 12 ans. Si votre lapin ne semble pas dans son assiette ou qu'il se comporte de manière étrange, faites-le examiner par un vétérinaire, qui pourra peut-être lui prescrire un traitement en cas de problème. Ne repoussez pas cette visite : plus vite le problème sera repéré, plus facile il sera traité et votre lapin souffrira moins.

Si votre lapin ne répond pas au traitement donné, votre vétérinaire peut vous suggérer de mettre fin à ses souffrances. Il lui administrera alors une injection qui l'endormira doucement pour l'éternité. Ce service, qui coûte une dizaine d'euros, est proposé par tous les vétérinaires.

Quelle que soit la façon dont votre lapin décède, il est important de disposer de son corps de manière appropriée.

Il existe deux types de funérailles différents pour le lapin :
- rendez-vous chez votre vétérinaire pour une crémation (cela vous coûtera une dizaine d'euros).
- enterrez votre lapin dans votre jardin, peut-être sous son arbre ou son buisson préféré (mais gardez à l'esprit que cela est théoriquement interdit par la loi...)

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !