Tunnels pour lapins


Les lapins sont par nature attirés par les tunnels – à l'état sauvage, ils creusent des terriers où vivre avec leurs familles. Ils possèdent un instinct naturel pour se faire des tunnels, et se sentent souvent en sécurité dans ces galeries étroites. En plus de leur fournir assez de foin pour qu'ils puissent eux-mêmes se créer de telles structures dans leur clapier, certains aiment ajouter un tunnel dans l'enclos comme jeu pour leurs lapins.


Les lapins adorent avoir un toit sur la tête : ils se sentent ainsi en sécurité contre les prédateurs aériens

Quand vous choisissez un tunnel, le plus important est sa taille : si vous en prenez un trop petit, votre boule de poils risque de s'y coincer. Même si les lapins arrivent à se faufiler dans des espaces très étroits, ils ont quand même leurs limites ! Il faut également faire attention aux tunnels en bois, qui peuvent avoir des échardes, ainsi que les tunnels ayant été traités avec des produits non adaptés pour les lapins, comme du vernis.


Nous vendons une gamme de tunnels sûrs et amusants pour vos lapins, disponibles dans la boutique des lapins.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous a notre newsletter!

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours ou des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !