Jouets à mâcher pour lapins


La plupart des vétérinaires conseillent des jouets à mâcher pour lapins. Comme nombre de leurs cousins rongeurs, les dents des lapins continuent de pousser toute leur vie, et ce dès qu'ils sont bébés ! Dans la nature, une dent de lapin peut s'user en ingérant les milliers et des milliers de brins d'herbe. Pour un lapin en captivité, manger beaucoup de foin ne suffit généralement pas à maintenir ses dents à la bonne longueur.


Ces objets aident vos lapins à garder leurs dents à la bonne taille

Si ses dents poussent de trop, le lapin sera non seulement gêné mais ne pourra plus manger correctement. Évidemment, c'est une situation très dangereuse et vous devez faire le nécessaire pour l'éviter. D'abord, assurez-vous de donner toujours du foin à volonté, accompagné d'une alimentation équilibrée et variée. Cela leur apporte beaucoup de fibres et d'aliments nutritifs sur lesquels se faire les dents. Vous pouvez aussi acheter un jouet à ronger, à laisser dans l'enclos. Cela permet aux lapins de maintenir leurs dents à une certaine longueur.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous a notre newsletter!

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours ou des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !