En raison d’une forte demande, il y a un temps d’attente. Veuillez consulter notre page Livraisons pour en savoir plus.

Enclos à lapins


Un enclos à lapins est absolument vital pour vos animaux : ils sont très mobiles et auront besoin d'espace pour sautiller et s'exercer. Un clapier tout seul ne fournit pas cet espace nécessaire à leur bien-être, et ils ont besoin d'une zone bien plus grande, un enclos. Un enclos est une sorte de cage solide qui se pose sur le sol et permet à vos lapins de gambader librement dans ce périmètre. De nombreux clapiers sont fournis avec un enclos attaché. C'est une bonne idée pour les lapins et pour leurs maîtres : cela vous évite d'avoir à constamment transporter vos lapins dans l'enclos, et permet à vos lapins d'avoir un peu de liberté et de choisir quand sortir.


Les lapins adorent faire des bonds et se promener, se dégourdir les pattes et profiter de l'extérieur

Certains enclos ont un plancher en métal – si c'est le cas, le métal doit toucher le sol ou les lapins se tiendront sur les barres en acier ou en grillage plutôt que sur l'herbe. Il faut l'éviter à tout prix, non seulement cette situation peut être douloureuse pour eux mais elle peut également provoquer des problèmes aux pieds comme des coupures, des boutons ou des infections.


Les unités Eglu sont toutes accompagnées d'un enclos attaché, que vous choisissiez l'Eglu Classic ou le tout nouveau clapier Eglu Go. Non seulement ceux-ci viennent avec une jupe anti-renard, mais possèdent également un grillage solide qui contribue à la sécurité de vos boules de poils.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires Laissez un commentaire

Il n'y a pas de commentaire