Les jouets pour grimper


Certaines races de hamsters, particulièrement les hamsters nains, adorent grimper et sauter. À l'état sauvage, les hamsters font de l'escalade dans leurs galeries et crapahutent dans la végétation : ils aiment pouvoir reproduire ce comportement lorsqu'ils sont en captivité.


Il se peut que vous trouviez souvent votre hamster en train d'escalader les barreaux de sa cage. Si vous possédez une cage Qute, alors vous verrez qu'il passera probablement du temps à se glisser dans le tube pour faire des aller-retours entre les deux compartiments. Vous pouvez aussi mettre des petites cordes proches du sol à sa disposition. Faites attention de ne rien leur donner de trop grand afin qu'il ne puisse pas se faire mal en tombant.


Les hamsters adorent grimper sur tout ce qu'ils trouvent dans leur cage

Vous trouverez une grande variété de jouets dans notre boutique, dont ce pont de jeu arc-en-ciel que votre hamster pourra s'amuser à traverser. Voici quelques idées de jouets à grimper qui lui feront plaisir :

  • Des cordes basses horizontales
  • Des structures pour grimper
  • Des tunnels à bascule
  • Des perchoirs

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !