Nourriture sèche pour cochons d'Inde

Vous trouverez beaucoup de mélanges différents de nourriture sèche pour cochons d'Inde en animalerie, certains étant même enrichis en nutriments. Souvenez-vous que si vous décidez d'acheter un mélange enrichi en vitamine C, il ne se conservera pas longtemps et vos cochons d'Inde devront le finir rapidement si vous voulez qu'ils profitent de ce supplément. La plupart du temps, la nourriture sèche sera stockée dans des gros sachets de plusieurs kilos et peut se garder longtemps. Chaque adulte a besoin d'avoir environ 30g de nourriture sèche pour cochons d'Inde par jour, voire un peu plus s'il fait frisquet, s'il se remet d'une maladie ou pour une femelle en gestation ou en période d'allaitement. S'il reste toujours de la nourriture dans la gamelle, peut-être que vous leur en donnez trop.


guinea pig dry foods vary
Certains lots de nourriture pour cochons d'Inde sont enrichis en vitamines C.

Quand vous choisissez un paquet de nourriture sèche, assurez-vous qu'il s'agisse bien de nourriture pour cochons d'Inde et non pour lapins : cette dernière ne contient pas suffisamment de vitamine C et peut contenir des substances nocives pour les cochons d'Inde.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !