Quelle est la nourriture préférée des cochons d'Inde ?


Chaque cochon d'Inde est unique et a ses préférences personnelles. Les carottes et leurs fanes ont beaucoup de succès, tout comme les concombres et les feuilles de pissenlit. Si votre cochon d'Inde n'a pas un accès régulier à de l'herbe, vous verrez des étincelles s'allumer au fond de ses yeux à chaque fois que vous lui en apporterez une bonne poignée bien grasse, et ce quelque soit son âge.


Certains propriétaires aiment beaucoup donner à leurs cochons d'Inde de la nourriture achetée en animalerie, d'autres préfèrent les nourrir avec des tranches de pommes et des pousses de brocoli.


some contented guinea pigs
Chaque cochon d'Inde aura ses préférences alimentaires.

Faites preuve de prudence lorsque vous gâtez vos cochons d'Inde. Mieux vaut leur donner des fruits avec modération, car s'ils en mangent trop, l'acide qu'ils contiennent peut les irriter autour du museau. Faites attention également aux aliments feuillus. Comme les humains, les cochons d'Inde ont du mal à évaluer ce qui est bon ou ne l'est pas pour leur organisme. Consultez la page sur la nourriture dangereuse si vous avez un doute sur une plante que vous souhaiteriez donner à votre animal.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !