Les gamelles pour cochons d'Inde


Il vaut mieux mettre la nourriture des cochons d'Inde dans une gamelle adaptée plutôt que de l'éparpiller dans la litière ou à l'intérieur du clapier. Ça peut avoir l'air évident, mais beaucoup de nouveaux propriétaires pensent que c'est une bonne idée de nourrir leurs cochons d'Inde de cette manière au quotidien. Le faire occasionnellement pour qu'ils s'amusent à les retrouver peut être une bonne stimulation intellectuelle, mais si vous le faites tous les jours, cela rendra le nettoyage du clapier plus difficile et peut également attirer d'autres animaux comme des rats ou des souris.


Eglu Go Food Bowl
Les cochons d'Inde ont besoin d'une gamelle adéquate pour leurs repas.

Une gamelle parfaitement adaptée aux cochons d'Inde est fournie avec le clapier Eglu Go, mais vous pourrez en trouver en animalerie qui feront l'affaire. L'idéal est d'en trouver une peu profonde et plutôt lourde pour qu'elle soit difficile à renverser. Vos cochons d'Inde vont certainement mettre leurs pattes dans la gamelle en mangeant, ce qui peut la retourner et répandre leur nourriture de partout dans l'enclos. Mieux vaut donc investir dans une gamelle lourde et relativement plate.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !