L'hygiène du hamster


Les hamsters sont des animaux plutôt propres, mais il y a toujours certaines chose que vous pouvez faire pour le garder dans les meilleurs conditions possibles. Contrairement à d'autres animaux domestiques, les hamsters n'ont pas besoin de beaucoup d'entretien, mais il vous faudra tout de même nettoyer sa cage une fois par semaine et brosser son poil régulièrement s'il s'agit d'une race à poils longs. Vous trouverez plus loin des informations sur les bains de sable, les nettoyages d'urgence ou l'entretien de la fourrure.


hamster hygiene
Vous trouverez ici des conseils pour que votre hamster ait une hygiène impeccable

SI votre hamster semble avoir besoin d'aide à se nettoyer, alors mieux vaut procéder à un bilan de santé général. Les maladies et les blessures peuvent avoir un impact très fort sur la capacité de votre animal à se nettoyer normalement, ce qui peut contribuer à leur donner mauvaise allure. Si vous voulez en identifier la cause, consultez la page "Le bain des hamsters" de notre guide.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !