1
2
Jours
3
4
Heures
5
6
Min
7
8
Sec

Glaglagla... N'oubliez pas votre cochon d'Inde !

Le froid revient. Mais ne vous en faites pas, l'Eglu est bien isolé et, si vous mettez beaucoup de foin à l'intérieur, vos cochons d'Inde seront bien au chaud. Il y aura moins d'herbe dans le jardin et vous devrez donc recommencer vous aller-retour au supermarché ! Ne mettez jamais vos cochons d'Inde sur l'herbe gelée, cela leur causerait des problèmes digestifs (de même, ne leur donnez jamais de salade sortant juste du frigo).

winter eglu
Les cochons d'Inde sortiront moins en hiver, mais ne les en privez pas pour autant - on a tous besoin de voir le soleil ! Si le temps le permet, ouvrez la porte de votre Eglu le matin et fermez-la le soir venu.

Souvenez-vous que l'eau de vos animaux peut geler et que vous devrez donc la changer plus souvent. Il est souvent plus facile d'avoir deux biberons et de les utiliser en alternance, en en gardant une dans votre maison, plutôt que de devoir briser la glace à chaque fois.

Vous pouvez également ajouter de la vitamine C (sous forme de comprimés solubles) à l'eau de vos cochons d'Inde à cette période de l'année.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !