Le vétérinaire


Il peut arriver que vous deviez amener votre cochon d'Inde chez le vétérinaire. Si vous voyez que votre cochon d'Inde est blessé, souffre, ne mange plus, n'a plus d'énergie ou fait du bruit en respirant, cela doit vous alarmer et une visite chez le vétérinaire s'impose. Pour éviter d'avoir à chercher un vétérinaire dans l'urgence, mieux vaut en avoir choisi un avant que le moindre problème n'ait lieu. Certains vétérinaires ne s'occupent pas des petits mammifères et ne pourront pas vous faire un diagnostique complet, donc le mieux est qu'un ami ayant également des cochons d'Inde puisse vous en recommander un. Il se peut que même si vous avez plusieurs vétérinaires autour de chez vous, un seul d'entre eux soit un spécialiste. Le mieux est encore de les appeler en amont pour être sûr de faire le bon choix.



guinea pig seeing a vet
Assurez-vous d'avoir un vétérinaire qui s'occupe des petits mammifères près de chez vous.

Les vétérinaires vous proposeront des soins et des conseils concernant le problème de votre cochon d'Inde. Si vous avez un doute, n'ayez pas peur de poser des questions ! Ils sauront vous répondre et vous montrer par exemple comment leur faire prendre des médicaments ou panser leurs blessures.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !