La santé des cochons d'Inde


Les cochons d'Inde sont des animaux plutôt stoïques et il est souvent difficile de dire s'ils vont bien ou non. Cette section contient des conseils sur différents aspects de leur santé et leur hygiène, que ce soit pour apprendre à faire les soins du quotidien ou à contrôler l'apparition de certaines complications particulières. De manière générale, la plupart des experts recommandent de faire ce genre de contrôles une fois par semaine et de leur donner un bain contre la gale entre une et deux fois par mois. Il est également important de bien savoir repérer les changements physiques ou comportementaux car ce sont les meilleurs indicateurs de problème de santé.


guinea pigs are clean animals
Les cochons d'Inde font une bonne partie de leur toilette tout seul.

Cette section comprend des informations sur le toilettage et sur les soins généraux. Que votre cochon d'Inde soit jeune ou vieux, mâle ou femelle, à poil court ou à poil long, nous espérons que cette section de notre guide contient les conseils dont vous aurez besoin pour que vos animaux soient toujours en forme.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !