Présenter un nouveau cochon d'Inde

Si vous présentez deux cochons d'Inde qui ne se connaissent pas, veillez à le faire en territoire neutre, plutôt que dans la cage de l'un ou de l'autre. Vous assisterez sûrement à quelques courses-poursuites et claquements de dents. Si ce sont des mâles, ils se mettront peut-être à pousser quelques grognements. Cependant, rassurez-vous, il est très peu probable qu'ils se battent !

Donnez-leur beaucoup de nourriture dans des gamelles différentes et déposez plusieurs morceaux de légumes sur le sol de leur cage. Ils ne devraient pas tarder à se mettre à manger et on sait bien qu'il n'y a rien de mieux pour connaître quelqu'un que de partager un repas avec lui ! Si vous mettez des tubes et des boîtes en carton dans leur cage, ils devraient rapidement s'installer. Enfin, au cas où ils s’entendraient vraiment très bien, n'hésitez pas à vérifier à nouveau leur sexe, ou à demander à une personne experte de le faire pour vous !

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !