Pour votre information, Omlet est ouvert ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Des canards assoiffés !

Il est essentiel que vos canards aient constamment accès à de l'eau fraîche, d'autant plus qu'ils boiront davantage en cette saison. Changez également l'eau de leur bassin régulièrement pour empêcher le développement des algues.

Si vous laissez vos canards se promener dans le jardin, ils vous débarasseront des insectes et des limaces. Protégez cependant vos jeunes plants car ils en sont particulièrement friands ! L'été est le moment où vos canes peuvent se mettre à couver. Pour éviter cela, pensez à ramasser vos œufs régulièrement.

Si vous ou vos voisins aimez célébrer la fête nationale avec un feu d'artifice, nous vous recommandons d'enfermer vos canards dans votre maison durant le spectacle. Vous pouvez les installer dans un grand carton avec de la paille et beaucoup de trous d'aération et les remettre dans le jardin au matin. Les canards se précipiteront sur les cendres laissées par un feu de bois, assurez-vous donc qu'elles ont refroidi avant de les relâcher afin d'éviter toute cuisson accidentelle...

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !