Pour votre information, Omlet est ouvert ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Combien d'œufs de caille me faut-il pour faire une Omlet ?

Les œufs de caille sont les plus petits œufs que l'on trouve aujourd'hui dans le commerce.

Contrairement aux œufs de poule, les œufs de caille ne sont pas classés par calibre car leur taille est moins variable. La plupart des cailles dont les œufs sont commercialisés sont capables de pondre des œufs de la taille d'une pièce de 2 euros. Cependant, la plupart des cailles pondent des œufs dont la taille va d'une pièce de 50 centimes à une pièce de 2 euros.

Les œufs de la caille peinte de Chine ne sont pas plus grands qu'une pièce de 5 centimes.

Photos des clients

Commentaires

Grandgirard, 18 October 2018

j'ai acheté des cailles a 5 semaine ,aujourd'hui,elles ont 13 semaines et je ne ramasse toujours pas d’œufs? es-ce normal,et quand vont elles commencer a pondre.Pour plus de précision ,elles sont en volière extérieur et l'hiver elles seront en cage spéciale caille pondeuse a l'intérieur ,chauffé a 10 ,15 degré .Merci pour votre réponse .


Joseph, 4 September 2016

Bonsoir, Je viens de me lancer dans l elevage des cailles depuis une semaine. A leur arrivee, elles ont pondu des trois oeufs. Mais elles arretent spontanement de pondre. Qu est ce qui est a la base de ce ratement. Au Plaisir de me fournir des reponses adequates. Merci

Laisser un commentaire

Abonnez-vous a notre newsletter!

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours ou des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !