En raison d’une forte demande, il y a un temps d’attente. Veuillez consulter notre page Livraisons pour en savoir plus.

Garantie Omlet de 2 ans

Une garantie sur laquelle vous pouvez compter, pour un produit auquel vous pouvez faire confiance.

La garantie sans souci d’Omlet vous offre des réparations, des pièces et des produits de remplacement gratuits pendant les deux années suivant l’achat de votre produit, si vous en avez besoin.

Les produits conçus par Omlet et achetés sur le site web d’Omlet sont automatiquement couverts par notre garantie de 2 ans. Il n’est pas nécessaire de vous inscrire ; vos coordonnées et la date d’expédition vous permettent de bénéficier de notre garantie de 2 ans sans souci !

Avis aux amateurs de bonnes affaires ! Les produits Omlet d’occasion ne sont pas couverts par notre garantie, mais en cas de problème, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous disposons de pièces de rechange et nous ferons tout notre possible pour vous aider à remettre votre produit en état de marche.

Si vous rencontrez un problème, téléphone-nous ou envoyez-nous un e-mail avec les détails. Il se peut que nous vous demandions des photos pour nous aider à trouver la bonne solution.

Nous échangerons ensuite avec vous afin de trouver une solution qui vous convienne et qui permette à votre animal de compagnie de profiter à nouveau de son produit le plus rapidement possible.

Les options comprennent les pièces de rechange, les petites réparations que vous pouvez effectuer vous-même (nous vous enverrons les pièces et les instructions), le renvoi des produits pour réparation par Omlet et l’envoi de produits de remplacement lorsque les autres options ne sont pas possibles.

Qu’est-ce qui est couvert par la garantie Omlet ?

Notre garantie est conçue pour protéger et couvrir votre produit contre les défauts de matériaux et de fabrication au cours du processus de fabrication qui l’empêcheraient de fonctionner comme prévu.

Qu’est-ce que cela signifie ?

Si le produit subit des dommages indépendants de notre volonté, par exemple si un objet tombe dessus et le casse, vous devez demander à votre compagnie d’assurance de prendre en charge les réparations. Nous disposons de pièces de rechange et nous vous aiderons dans la mesure du possible, alors n’hésitez pas à nous contacter si cela vous arrive.

L’usure normale n’est pas non plus prise en charge par la garantie. Voici une courte liste de choses qui peuvent arriver et qui ne sont pas couvertes :

  • Les dommages dus à un assemblage incorrect. Que vous soyez un expert en assemblage de produits ou que vous ayez dû demander à un voisin de vous prêter un tournevis, il est très important que vous assembliez votre produit conformément aux instructions des concepteurs, faute de quoi il risque de ne pas fonctionner correctement. Nos manuels d’instructions et nos vidéos d’assemblage étape par étape vous guideront tout au long du processus d’assemblage de votre produit, afin que vous réussissiez du premier coup.
  • Les dommages dus à une mauvaise utilisation, à des retouches, à des modifications, etc. Avant d’apporter des modifications à votre produit ou de le nettoyer avec un produit puissant, vérifiez que cela n’endommagera pas votre produit et n’annulera pas votre garantie. Si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à nous interroger !
  • Les dommages causés par des accidents, des tiers, des parasites, des animaux sauvages, des animaux de compagnie, des intempéries ou des évènement naturels.
  • S’il arrive à votre produit quelque chose qui entraîne des pertes ou des dommages indirects à d’autres choses, nous ne serons pas en mesure de le remplacer ou de vous dédommager. Mais nous pouvons vous aider à réparer votre produit Omlet sous garantie.

Cela n’affecte en rien vos droits légaux.