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Retours


Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit, nous le reprenons sans poser de questions.

Si vous n’êtes pas totalement satisfait de vos nouveaux produits Omlet, n’hésitez pas à nous le faire savoir – nous ferons notre maximum pour remédier à la situation. Conservez l’emballage d’origine tant que vous n’êtes pas satisfait à 100 %. Nous reprenons vos produits jusqu’à 180 jours après la date d’achat.

Comment procéder ?

Il vous suffit de nous renvoyer votre produit avec vos coordonnées. Si votre animal de compagnie l’a utilisé, assurez-vous de le nettoyer avant de le renvoyer !

Appelez-nous au +33 4 11 92 12 80 (France), +32 2 808 85 07 (Belgique), +41 21 588 14 88 (Suisse) (Lun au Ven, 09h et 17h30) ou envoyez-nous un e-mail à l’adresse info@omlet.fr. Nous vous enverrons une étiquette de retour et ferons passer un transporteur pour récupérer votre produit. Une fois que nous l’aurons reçu, nous le contrôlerons et procéderons à l’échange ou au remboursement dans un délai de 14 jours.

Informations supplémentaires

Toutes les options de livraison sont soumises à disponibilité et les délais de livraison ne comprennent pas les week-ends et les jours fériés. Tous les délais de livraison sont basés sur des estimations. Si vous vous trouvez dans une zone particulièrement rurale ou à l’étranger, votre livraison peut prendre un peu plus de temps que le délai indiqué.