Limited availability due to high demand. Please see our Stock Availability page for more information.

Options de paiement


Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes :

  • Carte de crédit et de débit Visa, MasterCard
  • Paypal
  • Virement bancaire

La réception des données de votre carte de crédit et du débit de paiements ne constitue pas une acceptation de votre commande.

L'acceptation de votre commande est confirmée lorsque nous envoyons votre commande. Il vous incombe de vous assurer que l'adresse électronique ainsi que les autres coordonnées que vous nous fournissez sont correctes. Nous ne serons pas responsables si vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation d'expédition ou toute autre confirmation de notre part dans le cas où vous nous aurez fourni des détails incorrects ou en cas de défaillances du système de communication indépendantes de notre volonté

Sécurité

La boutique en ligne d'Omlet utilise la toute dernière technologie de cryptage (SSL) pour garantir la confidentialité et la protection de vos transactions sur Internet. Lorsque vous procédez à votre achat, votre navigateur établit une connexion avec la section sécurisée de notre site Web. Votre navigateur affichera un cadenas dans le coin inférieur droit pour indiquer qu'il a établi une connexion sécurisée et, selon votre navigateur, une fenêtre pourra s'ouvrir pour vous informer que vous entrez donne une zone sécurisée.

Une fois que vous avez passé votre commande, le paiement sera immédiatement effectué. Cela s'applique également sur les achats de pré-commandes. Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande contenant un lien vers une page sur laquelle vous pourrez suivre l'état de votre commande. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition lorsque les articles auront été remis au transporteur, ainsi que des liens de suivis de colis s'ils sont disponibles. Pour protéger les titulaires de carte, votre banque peut demander que vous soyez contrôlé avec un code 3D Secure et par un service indépendant de prévention des fraudes. Si votre paiement échoue, nous vous enverrons un e-mail automatique avec un lien pour effectuer votre paiement. Nous pouvons aussi vous contacter par téléphone pour prendre votre paiement ou pour des raisons de sécurité supplémentaires. Si nous ne recevons pas le paiement dans les 7 jours suivants la commande, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir la sécurité des données que vous nous envoyez par e-mail. En conséquence, veuillez ne pas nous envoyer d'informations de paiement par e-mail. Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions générales.