Foire aux Questions

Puis-je venir avec mes enfants ?

Les enfants sont les bienvenus et doivent réserver une place pour participer à une formation. Prenez également en compte qu'il est important de vérifier avant toute inscription que votre enfant est véritablement intéressé par le contenu de la formation pour être certain que son niveau d'attention soit maximal.

Comment dois-je me rendre à une formation ?

L'adresse et les indications géographiques nécessaires pour vous rendre sur le lieu d'une formation vous seront communiquées dès la validation de votre réservation. Merci de noter qu'aucune adresse ne vous sera communiquée avant que votre réservation soit effectuée.

Comment dois-je m'habiller ?

L'essentiel des formations sont réalisées en extérieur, par conséquent nous vous recommandons de porter des chaussures adaptées et un vêtement de pluie en cas d'intempéries.

Puis-je venir avec mon chien ?

En règle générale il est préférable de venir sans votre chien. Cependant, certains formateurs sont tolérants et peuvent accepter la présence de votre chien. C'est pourquoi, nous vous recommandons de contacter le formateur pour lui poser directement la question.

Que dois-je faire si je souhaite annuler ?

Toute annulation de plus de 72 heures fera l'objet d'un remboursement. Pour annuler, merci de contacter Omlet par téléphone au 01 76 35 05 20.