Conditions générales de vente


Ces Conditions générales de vente s'appliquent à toutes les opérations effectuées sur le site Omlet. Nous vous prions de bien vouloir les lire attentivement avant de passer commande et en imprimer une copie pour toute référence future. Veuillez également noter que dans les présentes Conditions générales de vente, les termes "vous", "votre", "vos", "le/la vôtre", "les vôtres" et "vous-même" font référence à toute personne passant commande sur le site tandis que les termes "nous", "notre", "nos", "le/la nôtre" et "les nôtres" font référence à Omlet.

Changement de modalités

Les présentes Conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment, sans notification préalable. Les nouvelles Conditions générales de vente seront appliquées à tout achat effectué après la modification.

Passage de commande

Pour commander n'importe quel article, vous devez suivre la procédure détaillée sur la page "Panier" du site. Il est de votre responsabilité de vous assurer que les détails de votre commandes sont complets et exacts.

Finalisation de la commande

En finalisant votre commande, vous vous proposez de faire l'acquisition d'articles soumis aux présentes Conditions générales de vente. Nous ne sommes pas dans l'obligation de vous envoyer ces articles tant que nous ne vous avons pas informé de l'acceptation de votre commande. Nous avons le droit de rejeter n'importe quelle commande et nous vous informerons de ce rejet. s

Livraison

Les articles doivent normalement vous parvenir dans les 30 jours suivant l'acceptation de votre commande. Nous vous contacterons par e-mail si nous estimons que la livraison risque d'être retardée au-delà de cette période et nous vous offrirons alors la possibilité d'annuler votre commande.

Frais de port et emballage

A moins que nous ne mentionnons le contraire, les frais de port et d'emballage vous seront facturés en supplément du prix des articles eux-mêmes et ils varieront selon l'adresse de livraison, le poids et la taille des articles commandés et le mode de livraison sélectionné. Vous trouverez des informations complémentaires concernant les options de livraison et d'emballage sur notre site.

Paiement

Le paiement complet de tout article commandé doit être effectué par carte bancaire ou par chèque avant la livraison. Tous les prix sont affichés en livre sterling. Nous ne débiterons votre carte qu'après avoir reçu le contenu de votre commande. De même, votre paiement ne sera accepté qu'une fois que nous aurons vérifié vos coordonnées bancaires et la disponibilité des produits commandés, préparé votre commande et programmé une date de livraison. La conversion de votre monnaie en livre sterling peut varier en fonction de l'évolution du taux de change.

Disponibilité

Tous les articles sont proposés à la vente sous réserve de disponibilité. Dans l'éventualité où nous ne serions pas en mesure de vous envoyer un article que vous avez commandé, nous vous en informerons le plus rapidement possible. Quelle que soit la raison pour laquelle le produit commandé est indisponible, nous tenterons, dans la mesure du possible, de vous proposer un article de remplacement, de prix et de qualité équivalents. Si les articles que vous avez commandés ne sont pas disponibles et que les produits de remplacement ne vous conviennent pas, nous vous demanderons de nous les renvoyer, à vos frais. Si vous avez déjà payé ces produits de remplacements ou des articles indisponibles (si vous avez par exemple réglé ces articles par chèque), nous vous rembourserons intégralement le prix d'achat.

Caractéristiques du produit

Il arrive parfois qu'un fabricant modifient les caractéristiques d'un produit. Si cela ce produit, nous nous efforcerons de vous proposer un article de substitution à un prix équivalent et dont les caractéristiques sont similaires ou supérieures. Si vous ne souhaitez pas accepter le produit de remplacement, vous pouvez nous le renvoyer à nos frais et nous vous rembourserons intégralement son prix d'achat.

Couleurs, tailles et dimensions

Les couleurs, tailles et dimensions indiquées sur le site sont toujours approximatives.

Tarifs

Nous faisons de notre mieux pour que les prix indiqués sur le site soient toujours exacts et à jour. Néanmoins, nous déclinons toute responsabilité en cas d'erreur ou d'oubli et le prix final de l'article est celui pratiqué au moment où nous acceptons votre commande. Si un produit que vous avez commandé a été affiché à un prix plus bas par erreur, nous vous en informerons dès que possible et nous vous donnerons la possibilité de confirmer à nouveau votre commande au prix corrigé ou de l'annuler. Dans l'éventualité où nous ne parviendrions pas à vous contacter, nous considérerons que votre commande est annulée. Si vous choisissez d'annuler votre commande et que vous avez déjà payé les articles, nous vous rembourserons intégralement.

Rétractation

Quel que soit l'article que vous avez acheté, vous pouvez nous le retourner sans Conditions pour un remboursement dans un délai de 28 jours. Cela ne porte pas atteinte à vos droits statutaires définis par les Consumer Protection (Distance Selling) Regulations 2000 (clauses de réglementation de la vente à distance britanniques). Si vous souhaitez nous retourner un article et obtenir un remboursement, envoyez-nous un e-mail à sales@omlet.co.uk ou contactez-nous par courrier dans les 28 jours ouvrables suivant la réception du produit. Nous vous rembourserons la somme payée pour les articles qui vous ont été livrés le plus rapidement possible mais, quoi qu'il arrive, dans les 30 jours suivant votre demande de remboursement. Si vous en faites la demande, nous pouvons venir récupérer les articles que vous souhaitez retourner à votre domicile mais les frais de collecte seront à votre charge et nous les déduirons de votre remboursement.

Annuler ou reporter une livraison

Si vous devez annuler ou reporter une livraison, veuillez nous le faire savoir le plus rapidement possible. En annulant moins de 72 heures avant l'horaire prévu, vous prenez le risque que votre commande soit déjà en transit et vous n'aurez peut-être pas la possibilité de vous faire rembourser les frais de transport.

Annuler une participation à un stage

Les tickets peuvent être remboursés jusqu'à 72 heures avant le début du stage.

Articles endommagés ou défectueux

Si, au moment de la livraison, vous découvrez qu'un article est défectueux, endommagé ou que sa qualité n'est pas satisfaisante, veuillez contacter Omlet dans les 7 jours ouvrables suivant sa réception. Nous déciderons alors de vous envoyer un article de remplacement ou de vous rembourser les frais engagés.

Retours

Tous les produits que vous désirez retourner doivent être gardés en bon état.

Nos coordonnées

Les articles vendus sur le site Omlet sont commercialisés par :
Omlet Ltd,
Tuthill Park,
Wardington,
Banbury,
Oxfordshire,
OX17 1RR
Royaume-Uni

Adresse e-mail : info@omlet.co.uk
Téléphone : 09 75 17 11 34

Réclamation

Si vous désirez porter réclamation quant à l'utilisation du site, veuillez nous contacter à l'adresse donnée ci-dessus.

Remarque

Les présentes Conditions générales de vente constituent un contrat entre les parties. Toute modification apportée à ces Conditions générales de vente ne sera validée qu'après avoir été écrite et signée par les parties.