En raison d’une forte demande, il y a un temps d’attente. Veuillez consulter notre page Livraisons pour en savoir plus.

Avis vérifiés pour le Tunnel Zippi

Revenir au produit

3 étoiles:

0

2 étoiles:

0

1 étoile:

0

Note moyenne:
Basée sur 3 avis vérifiés

Écrire un avis

Une grande qualité qui ajoute de l’enrichissement - Dawn, Tyne & Wear,

Oui, ce système de tunnel est assez cher, mais sa qualité est à la hauteur. Il est facile à assembler et à sécuriser. C’est un bon point pour mes lapins qui adorent foncer à l’intérieur lorsqu’ils s’amusent à se courir après. J’ai agrandi mon système au cours des deux dernières années en raison de son coût, mais il semble durable. Le kit que j’ai acheté l’année dernière n’a pas l’air bien différent de celui que j’ai commandé cette année, lorsque j’ai assemblé le tout pour enrichir le temps que mes lapins allaient passer dans le jardin. Je ne peux pas les laisser se promener librement à cause des plantes et des haies car il y a des hérissons qui peuvent parfois s’y trouver. J’ai donc installé de grands enclos reliés à ce système de tunnels. Mes lapins adorent s’y installer pour se mettre à l’ombre, se courir les uns après les autres à l’intérieur des tunnels, et profiter du point de vue qui se trouve au milieu d’un long tunnel. Je recommande vivement ce produit, mais j’aimerais qu’il y ait une option de réduction.


Petit mais génial ! - Martha, Tyne & Wear,

Je m’attendais à ce qu’il soit un peu plus long pour le prix payé, mais dans l’ensemble, c’est vraiment un produit facile et pratique, nos cochons d’Inde et notre lapin adorent le tunnel !


Cinq étoiles - Julie, Tyne & Wear,

Ça a été un long chemin, mais j’ai enfin réussi. Nous avons 2 lapins hollandais qui ont été séparés APRÈS avoir été castrés mais qui aiment bien se retrouver. Ils adorent leur enclos d’extérieur Omlet relié au clapier Eglu (même s’ils détestent être à l’intérieur), mais ont aussi besoin d’un double clapier dans le garage pour affronter le froid de l’hiver. J’ai finalement mis en place un enclos divisé en deux avec un tunnel vers chaque parc de jeu Omlet (anciens modèles) sur la largeur du garage. Les tunnels sont en fait légèrement courbés, et les coins à 90 degrés avec les anneaux de connexion sont très importants. Le lapin le plus intelligent et le plus timide se trouve dans la partie supérieure du clapier, mais il n’a aucun problème pour grimper dans les tunnels, que j’ai dû installer en diagonale (il lui a fallu 5 minutes pour réussir). Je me demande à présent s’il faut couper un bout du tunnel pour que toute la largeur du garage soit exploitée. J’ai appris qu’il faut toujours installer une porte qui se ferme complètement aux extrémités pour l’isolation, et qu’il faut avoir une porte battante ou une plaque d’obturation faite maison pour les ajustements. Mes lapins sont passés de la bouderie à la joie instantanément. En été, tout le système de tunnel est déplacé à l’extérieur, sur la pelouse.