En raison d’une forte demande, il y a un temps d’attente. Veuillez consulter notre page Livraisons pour en savoir plus.

Pourquoi se contenter de les manger ?!

Faites-en de bons petits plats. Allez faire un tour dans la rubrique recettes pour découvrir différentes façons de faire cuire un œuf. Pour n'en citer que quelques unes, les œufs sont indispensables dans les gâteaux, les omelettes, les quiches, les meringues et bien d'autres encore !

Travaillez votre coordination main-œil en faisant une course à la cuillère. Toujours très amusant, n'oubliez pas cependant de faire cuire vos œufs avant pour ne pas les gâcher.

Peignez la coquille d'un œufs soufflé. Pour vider votre œuf, réalisez un petit trou à chaque extrémité avec une aiguille et soufflez de toutes vos forces dans l'un des deux trous (l'œuf sortira alors de l'autre côté). Vous pouvez ensuite utiliser des feutres, des aquarelles, des craies ou des colorants alimentaires pour peindre la coquille. Et pourquoi ne pas accrocher plusieurs œufs ensemble pour faire une guirlande ?

Faites-les dévaler une pente. Si vous faites un pique-nique, organisez une compétition pour voir qui sera le premier à attraper son œuf dans la pente.

Faites pousser des graines de moutarde ou du cresson. À la fois bon et facile ! La prochaine fois que vous mangez un œuf à la coque, conservez la coquille, remplissez-la de coton et parsemez quelques graines de moutarde ou de cresson sur le dessus. Arrosez le tout et couvrez jusqu'à ce que les graines aient germé (c'est-à-dire lorsqu'elles commencent à pousser). Posez la coquille sur le rebord d'une fenêtre jusqu'à ce que vous ayez un jardin de mini œufs.

Faites une blague à un ami. Une fois votre œuf à la coque avalé, retournez-le et remettez-le dans le coquetier, nous sommes prêts à parier que votre ami de petit-déjeuner va tomber dans le panneau !

Produits associés

Photos des clients

Commentaires Leave a comment

Il n'y a pas de commentaire