Pour votre information, Omlet est ouvert ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Combien de lapins peuvent vivre ensemble ?


Les lapins de garenne passent leur vie au sein d'une grande colonie et habitent dans une structure appelée un terrier. Étant donné que les lapins ont évolué pour vivre parmi leurs familles (qui peut s'agrandir très vite !), il n'y a pas vraiment de limite au nombre de lapins pouvant cohabiter. Bien souvent, la seule limite est l'espace que vous pouvez leur accorder !

Dans la nature, les lapins vivent souvent en très grandes colonies, parents et bébés tous dans le même terrier

Alors que la plupart des propriétaires de lapins accueillent souvent un couple, en avoir trois ou quatre est aussi un bon choix. Assurez-vous d'acheter un clapier et un enclos assez grands, ou vous devrez avoir plusieurs clapiers pour fournir assez d'espace.


En plus d'un clapier confortable et sécurisé où s'abriter et dormir, l'espace que vous donnez à vos lapins doit comporter une grande zone extérieure où ils pourront s'exercer. Les lapins de garenne ont généralement beaucoup d'espace pour vagabonder, et vos animaux apprécieront d'avoir un endroit approprié où se dégourdir. Les lapins seront malheureux s'ils sont constamment enfermés dans leur clapier : il leur faut donc également un enclos.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous a notre newsletter!

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours ou des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !