Où les gerbilles se cachent-elles ?


Les gerbilles ont besoin d'un endroit où se réfugier dans leur cage, une antre dans laquelle elles se sentent en sécurité et éloignées de toute menace – même s'il ne s'agit que de regards humains pointés sur elles ! Elles ont besoin de beaucoup de litière, qui doit former une grande pile profonde d'au moins dix centimètres. Cela leur permettra de satisfaire l'un de leurs instincts naturels les plus tenaces : creuser des galeries.


Les gerbilles adorent creuser des galeries dans leur litière, mais cela ne veut pas dire qu'elles n'apprécieront pas les cachettes que vous leur offrirez

À l'état sauvage, les gerbilles vivent souvent en famille ou en colonie. Elles cohabitent au sein d'un réseau de galeries qu'elles se seront efforcées de creuser et d'entretenir ensemble. Les gerbilles domestiques ressentent ce besoin instinctif, et leur propriétaire doit leur fournir les matériaux nécessaires pour reproduire leur environnement avec la plus grande fidélité possible. Il est donc sage de leur offrir assez de litière pour qu'elles puissent creuser leurs tunnels et construire leur nid.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !