Doivent-elles avoir une roue ?


Oui, les gerbilles ont besoin d'une roue pour pouvoir faire leur exercice quotidien. Cela dit, une roue à hamster traditionnelle est très dangereuse pour une gerbille, car sa queue ou sa patte peut s'y retrouver piégée et lui faire terriblement mal ! Pour parer à cela, il faudra vous procurer une roue bien spécifique adaptée aux gerbilles.


should gerbil wheel
La roue pour gerbilles est un élément important de la cage : il faut qu'elle soit de la bonne taille

Lorsque vous choisissez une roue pour vos gerbilles, il vous en faut une sans espace entre les barreaux ; ainsi, elles ne se prendront pas la patte ou la queue dedans quand elles s'en serviront. Choisissez une roue solide, dans laquelle vos gerbilles ne s'emmêleront pas. Vous en trouverez dans la section Pièces détachées Qute de notre site (une telle roue est fournie avec la cage).


La taille de la roue est également importante. Si elle est trop petite, elles ne sera pas confortable pour vos gerbilles. Une roue d'un diamètre compris entre 17 et 20cm (7 à 8 pouces) sera une bonne option.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !