Pour votre information, Omlet est ouvert ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Espérance de vie d'une gerbille


La durée de vie des gerbilles dépend en grande partie de la race, ainsi que de leurs conditions de vie – notamment du nombre de maladies qu'elles contractent. Si elles vivent dans un environnement propre, silencieux et agréable dans lequel elles peuvent exprimer au mieux leur comportement naturel et si elles ont assez d'eau et de nourriture pour être heureuses et en bonne santé, alors il y a fort à parier qu'elles restent vos compagnons domestiques pendant de nombreuses années.

how long gerbils live
La durée de vie des gerbilles varie en fonction de leur race

Il se peut que vos gerbilles tombent malade, et ce même si elles sont élevées dans de bonnes conditions. Si cela se produit, votre vétérinaire peut certainement vous offrir des traitements pour les soigner, bien que malheureusement ce ne soit pas toujours le cas. Assurez-vous que vous puissiez leur fournir la meilleure des vies possibles pendant toute leur existence.


Les gerbilles de Mongolie vivent généralement de deux à cinq ans. Les gerbilles à queue grasse vivent un peu plus longtemps, souvent entre cinq et huit ans.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire