Assurer vos gerbilles


Il est possible d'assurer un grand nombre d'animaux domestiques, et cela inclut les gerbilles. Bien qu'il n'existe que peu de plans d'assurance spécialement conçus pour ces rongeurs (cela pourrait changer avec le temps), les gerbilles sont très souvent incluses dans la liste des animaux éligibles à la catégorie des « petits mammifères ».


La disponibilité d'une telle assurance varie suivant où vous habitez. Si de telles offres sont courantes autour de chez vous, alors il peut être intéressant de les regarder de plus près. Cela pourra vous permettre de trouver celle qui correspond le mieux à vos besoins sans payer pour des services superflus.


gerbils can be insured
Vous pouvez prendre une assurance pour votre gerbille : cela pourra couvrir certains frais de vétérinaire

Une autre option intéressante consiste à mettre régulièrement de l'argent de côté. En mettant ainsi dans une tirelire quelques euros par semaine, vous constituerez une réserve pour couvrir les frais de vétérinaire. Ces frais varient suivant l'opération, mais si vous parvenez à accumuler une petite centaine d'euros de la sorte, ce sera toujours ça de gagné.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !